Accueil Vendée Globe

Après avoir passé cinq jours ensemble sur le Yes We Cam, Kevin Escoffier et Jean Le Cam se sont quittés dimanche 6 décembre. Le skipper de PRB, qui a été sauvé par le Finistérien sur son radeau de survie mardi 1er décembre, a été récupéré par la Marine nationale.

Jean Le Cam reprend sa route en route en solitaire sur le Vendée Globe.

Kevin Escoffier a embarqué sur un semi-rigide de la Marine Nationale, après avoir quitté le bateau de Jean Le Cam sur le Vendée Globe. | MARINE NATIONALEAfficher le diaporama

Ouest-France  Victor CHINI. Modifié le 06/12/2020 à 13h13

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 décembre, Kevin Escoffier a été transféré depuis le Yes We Cam sur la frégate de la Marine nationale Nivôse.

Après avoir été sauvé sur son radeau de survie par Jean Le Cam, le skipper de PRB a passé cinq jours avec le Finistérien sur le Vendée Globe.

Une cohabitation qui a forcément renforcé les liens entre les deux marins, qui ont affiché leur complicité et leur sens de l’humour à plusieurs reprises.

LIRE AUSSI. EN IMAGES. Vendée Globe : Escoffier récupéré par la Marine nationale, Le Cam reprend la route

www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01124706/src/q0qxml5/zone/1/showtitle/1/

Au moment de rejoindre la frégate de la Marine nationale Kevin Escoffier et Jean Le Cam avaient des sentiments partagés. Le skipper de Yes We Cam reprend la course en solitaire, quand le Malouin va rejoindre La Réunion.

www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01124706/src/q0qxmqq/zone/1/showtitle/1/